sid29 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, Ma tablette est bloquée sur l'écran Factory Hard Reset. J'ai pu faire power 2 fois, mais le troisième impossible. Connaissez-vous ce problème ? Merci d'avance pour vos réponse. Sid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut ! As tu installer twrp sur ta tablette ? Car le menu factory reset le lance normalement et si tu appuie très longuement sur power (genre 15s), il ne se passe rien ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid29 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Salut, Oui, j'ai TWRP. Mais impossible d'y accéder car je peux pas valider avec le troisième power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 A tu réussi à le lancer au moins une fois ? Sinon Essaye de le réinstaller en fastboot Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid29 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Non, je peut plus rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.