schum67 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 le telephone est neuf non utilisé de couleur rouge , facture tph je ne souhaite pas d echange merci en mains propre de preference mais a voir prix : 390 eu car il est neuf voila a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 up on en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 C est le seul sur le forum et UP :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Moi amigo je t'en donne 350 , a toi de voir mon offre est la , donc si tu à pas mieux et que tu n'arrive a le vendre tu sait qui venir voir "tonton nevado"" ;) mais ceci dit j'aimerais voir la bebête en photo que tu la fasse un peut posé quoi !! je suis friand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 vendu tonton et a mon prix merci de cloturer mon annonce et merci aux moderateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 je te boude a mort tu n'est plus mon neveux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.