Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Après une semaine acharné avec le déverrouillage acharné qui donnait rien , j'ai fait le tuto "déverrouillage non officiel"

Magnifique et très simple , j'ai pu installé via le recovery superSu et adaway

Maintenant ce qui m'intéresse c'est la rom xiaomi. Eu  ( moins dappli système ) ou tester cyanogenmod ( la rom miui jaccroche pas )

Le truc c'est que le premier coup avec la rom xiaomi.eu j'avais erreur 7 ( il faut formater les donnée )

Effectivement le chargement se poursuit , et lorsque l'installation doit démarrer j'ai pas encore la barre qui charge , que le recovery saute ! J'atterie sur le logo et plus rien ....

À quoi es ce du ?

PS: j'arrive pas à trouver comment aller au recovery sans passer par le fichier .bat de windows

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...