Layrox Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour / Bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone oui c'est évident et mon problème qu'il ne s'allume plus enfaite comme j'ai l'habitude de laisser charger le telephone toute les nuits ben je pense que c'est liée au problème enfaite une nuit j'ai laisser chargeur l'alcatel mais il etait dans mon lit et je me reveille d'un coup je met l'alcatel avec son chargeur sur mon bureau qui se trouve a coté de mon lit et le jour je le prend je debranche le chargeur et je l'allume et il fait son ecran de demarrage et apres il a fait un écran bleu et comme j'ai pris peur je l'ai éteint et depuis [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus 1) j'ai enlever la batterie et la remettre mais [color=red][b]sa[/b][/color] aservis a rien 2) la clignotant sallume toujours quand je le charge 3) quand je veux essayer de le reinitialiser [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 C'est bizarre enlever la batterie car sue celui que je possède ,la batterie n'est pas démontable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, Je ne vois aucune autre solutions que tout reflasher avec Mobile Q Upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo95 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 11 minutes, frankee a dit : Bonjour, Je ne vois aucune autre solutions que tout reflasher avec Mobile Q Upgrade Avec quel version stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Je ne sais pas, essaye la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.