bobfr Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Salut alls , la TV box android se resume à un appareil android ... Dans mon cas, j ai la TVbox raccordée en ethernet sur le routeur de la freebox ...J ai un disque dur raccordé en usb sur la TVbox ... J aurai aimer pouvoir transferer des fichiers videos directement du PC vers la TVbox(et son DD) via l explorateur windows ... mais biensur la TVbox n apparait pas sur mon reseaux. Quelqu un aurait un idée de la marche a suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jraf56 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Hello, exactement le même problème avec ma TX5 Pro ! contrairement à ma freebox 4k (android aussi), elle n’apparaît pas dans le volet "ordinateurs" du réseau de l'explorateur de fichiers. elle apparaît bien dans le volet "Périphériques médias" mais reste inaccessible. comment transférer des fichiers depuis mon pc vers les disques durs connectés sur ma box tv ? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, Vous devez utiliser un logiciel FTP , client sur la Box et de type Filezilla sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.