Aller au contenu

Contacts sous Samsung Galaxy S4 mini

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S4 mini. Ce matin  j'ai "bidouillé"dans mes contacts de mon smartphone  sans trop savoir  ce que je faisais et j'ai perdu  la moitié de mes contacts et leurs photos qui y  étaient enregistrées. Je m'explique :

En fait,  tout allait bien jusqu’à ce que je mette mon mail Orange (Appli "mail Orange")  sur mon smartphone .   A partir de là  je ne sais comment des contacts supplémentaires sont apparus  dans mes "Contacts" de mon Galaxy S4 mini . Visiblement  ce sont ceux de mon mail Orange.  J'ai vu aussi  qu’étaient présents  dans les paramètres des contacts de mon smartphone mes comptes "Samsung",   "Mail Orange" donc et aussi "Google".  là ,  j'ai fait des manips et j'ai d'abord fusionner des comptes et puis peut-être ai-je du supprimer un compte ou autre chose je ne sais pas,  et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus les contacts de mon smartphone (avec leurs photos et plein de renseignements) qui etaient présents auparavant. 

Y a til moyen de revenir à l'etat initial   ? Quelqu'un peut il me dire ou sont enregistres les contacts de mon smartphone  ?  Comment fonctionnents les comptes dans "Contacts " ? et a quoi ca sert  ?  merci pour votre aide  je suis très affolé  car j'ai peur d'avoir perdu des données que je ne pourrai plus récupérer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...