Wisky Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S4 mini. Ce matin j'ai "bidouillé"dans mes contacts de mon smartphone sans trop savoir ce que je faisais et j'ai perdu la moitié de mes contacts et leurs photos qui y étaient enregistrées. Je m'explique : En fait, tout allait bien jusqu’à ce que je mette mon mail Orange (Appli "mail Orange") sur mon smartphone . A partir de là je ne sais comment des contacts supplémentaires sont apparus dans mes "Contacts" de mon Galaxy S4 mini . Visiblement ce sont ceux de mon mail Orange. J'ai vu aussi qu’étaient présents dans les paramètres des contacts de mon smartphone mes comptes "Samsung", "Mail Orange" donc et aussi "Google". là , j'ai fait des manips et j'ai d'abord fusionner des comptes et puis peut-être ai-je du supprimer un compte ou autre chose je ne sais pas, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus les contacts de mon smartphone (avec leurs photos et plein de renseignements) qui etaient présents auparavant. Y a til moyen de revenir à l'etat initial ? Quelqu'un peut il me dire ou sont enregistres les contacts de mon smartphone ? Comment fonctionnents les comptes dans "Contacts " ? et a quoi ca sert ? merci pour votre aide je suis très affolé car j'ai peur d'avoir perdu des données que je ne pourrai plus récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.