Aller au contenu

[Samsung] Problème de blocage en mode appel

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous expose mon problème :

Voilà depuis quelques jours j'ai pris l'habitude de téléphoner le soir avec ma copine avant de m'endormir et je m'endors souvent au téléphone (appel sur Messenger), le problème est que lorsque je me réveille, je m'aperçois que l'appel s'est coupé automatiquement pendant mon sommeil, MAIS le mode appel reste activé ! Ce qui veut dire que lorsque jaugmente ou baisse le volume, c'est le volume d'appel qui baisse ou monte et pas les notifications / sonneries. Le problème, c'est surtout qu'à cause de ça, mon réveil sonne à travers les ecouteurs et non en haut parleurs (car je suis considéré comme en appel) ! C'est assez dérangeant puisque ça ne me réveille pas le matin..

Je précise que sans être en appel, même avec les écouteurs branchés le réveil marche très bien et en haut parleur.

La seule alternative que j'ai trouvé pour remédier à ce problème est un redémarrage du téléphone (avec une programmation), mais je ne peux faire cela qu'en étant rooté et je ne le suis pas (et n'en ait pas envie).

J'ai également la programmation de redémarrage auto, mais je ne peux choisir qu'un jour par semaine (ex : Chaque samedi à 4h00) et pas tous les jours... 

Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance !

Amicalement,

Skyrix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...