julolivier Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Dans l'application horloge de base, je ne trouve pas le moyen d'ajouter uniquement des secondes. En déplaçant le point rouge sur le cercle je ne parviens qu'à ajouter des minutes. Avez-vous trouver la manipulation qui permettrait de résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Je crois que cela n'est pas possible ,c'est juste heures et minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Effectivement, je constate la même chose et je ne vois pas où il y aurait la possibilité de gérer les secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriiice Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai eu le même besoin, sans solution, du coup j'ai installé Google Clock et désactivé celle du Honor... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Oui je confirme, j'avais fait des recherches à ce sujet il y a pas mal de temps et impossible à faire à moins que sur les dernières version ce soit possible car j'ai laissé tombé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.