tsstss00 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 (edited) Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, lors de la saisie de sms, de faire un retour en arrière/annuler la dernière saisie/CTRL+Z. J'enrage quand j'écris des sms super long (une spécialité de la maison) et que j'efface malencontreusement/ sélectionne/colle autre chose que ce que je voulais (autre spécialité de la maison). J'ai cherché mais pas trouvé (j'ai juste découvert que les Iphones ont une fonction équivalente depuis 2013, donc je me dit que nous aussi on devrait bien avoir cette fonctionnalité quelque part depuis le temps...) Merci d'avance ! Edited November 10, 2016 by tsstss00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primokorn Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Oui, ça existe: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catchingnow.undo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsstss00 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 Merci de ta réponse Primokorn. C'est parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts