beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis débutante en ce qui concerne "android " et j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s chez sfr . J'ai vu sur le net qu'associé a google maps il y avait "street view "que j'utilise sur mon pc mais je le trouve pas sur le galaxy pouvez-vous m'indiquer les étapes pour y accéder car en vain ........ Merci par avance pour votre aide ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je crois qu'il faut télécharger Street view pour google map sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui c'est ce que je pensais mais en cherchant sur le net je me suis rendu compte que l'application était déjà présente sur le galaxy s et spica et que c'était une mise à jour qui était disponible sur market qui d'ailleurs marchait assez mal ... A moins que je me sois trompé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je déplace dans la bonne section. milles excuses je suis nouvelle dans le forum .....il faut que je poste ce message dans qu'elle section???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voilà un petit lien vers l'application en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 merci pour ton aide ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...