beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis débutante en ce qui concerne "android " et j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s chez sfr . J'ai vu sur le net qu'associé a google maps il y avait "street view "que j'utilise sur mon pc mais je le trouve pas sur le galaxy pouvez-vous m'indiquer les étapes pour y accéder car en vain ........ Merci par avance pour votre aide ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je crois qu'il faut télécharger Street view pour google map sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui c'est ce que je pensais mais en cherchant sur le net je me suis rendu compte que l'application était déjà présente sur le galaxy s et spica et que c'était une mise à jour qui était disponible sur market qui d'ailleurs marchait assez mal ... A moins que je me sois trompé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je déplace dans la bonne section. milles excuses je suis nouvelle dans le forum .....il faut que je poste ce message dans qu'elle section???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voilà un petit lien vers l'application en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 merci pour ton aide ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Perso pas besoin d'application spéciale, c'est dans maps. J'ai trouvé ces printscreen sur le net et c'est pareil sur mon tél. 1- Lance "adresses" par exemples et clique sur "restaurant" 2- Choisis un restaurant 3- le dernier icône, c'est StreetView (grisé si y a pas de vue) Et ça marche aussi dans le mode navigation y a un icône a quelque part je me rappelle plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci pour l'info ;........ Si ca te reviens dans la navigation je suis preneuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 dans la navigation appui long sur le lieu. Puis clic sur l'étiquette apparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour j ai teste l application ce matin. Pour beneficier de streetwiev sur ton mpbile il faut que tu installes la derniere version de maps sur le market et ensuite streetwiev est disponible directement dans maps bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb30 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci à tous pour votre aide nickel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.