Aller au contenu

probleme partage de connexion ONEPLUS 3

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon oneplus 3 hier (10/11/2016) version oxygène 3.2.7 

J'ai 2 cartes sim

1 orange 30giga

1 sfr red 20 giga

---> Internet fonctionne tres bien sur le téléphone et avec les 2 sim peut importe l'emplacement.

---> Par contre impossible de partager la connexion avec l'emplacement 1 (sim1).

*** J'ai tout essayé (enfin je pense) j'ai intervertis les sim et toujours pareil impossible de partager avec la sim 1.

*** J'ai desactivé la sim 2 et toujours pareil pas de partage avec la SIM 1

Au niveau des données je n'ai pas de limite...

Pour le moment je suis franchement deçu j'ai revendu mon S7Edge pour prence ce OP3 vu que double sim et le probleme c'est que justemement c'est de sa que j'ai besoin (travail).

Donc j'espere une aide de votre part un solution miracle ^^ car sinon je leur retourne le telephone et je retourne chez samsung tant pis je me balladerais avec 2 telephones ^^

D'avance merci

oui j'ai testé sa egalement et pareil impossible de partager la connexion avec l'emplecement 1 ....

et limite meme si sa fonctionnerais ... c'est pas l'usage dont j'ai besoin il me faut les 2 sim dans le telephone et pouvoir choisir de partager la connexion aussi bien avec la sim 1 que 2.

Je commence a douté de ce telephone, je pense, si personne a de solution de le vendre pour me prendre un honor 8 a ce compte.

J'ai revendu mon s7 edge il me manque deja.....

ouffffffffffff sa y est j'ai trouvé la solution sur le forum !!!!!  

Tout refonctionne je peut partager la connexion en wifi aussi bien de la sim 1 que 2 et sa tombe bien j'ai un probleme de ligne adsl...... donc pour le coup [color=red][b]sa[/b][/color] me sauve la vie !!!!!!!

la marche a suivre si sa peut aider ici merci @THS

https://forum.frandroid.com/topic/239037-problème-de-partage-wifi-modem-tethering-avec-mon-abonnement/

Merci a forum egalement qui et nettement plus reactif que celui de oneplus 

Modifié par antoineares

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...