Bravana Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, J'ai rooté avec succès mon M2 il y a quelques mois. J'ai aussi installé Xposed et flymetools pour le modifier. Depuis 1 semaine, j'ai la possibilité de MAJ firmware à la version 5.1.11.0G. Est-ce que la mise à jour va supprimer le root et l'installation d'Xposed? Je ne sais pas si cette nouvelle version apporte vraiment de grosses nouveautés pour que je prenne la peine d'upgrader au risque de perde le root. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Oui faire la MAJ enlève le root. Puis à partir de Flyme 5 y a plus le root proposé nativement il faut le faire soi même. Oui faire la MAJ enlève le root. Puis à partir de Flyme 5 y a plus le root proposé nativement il faut le faire soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Ok, j'ai pas eu tant de mal que ça à rooter, mais je préfère attendre un maj qui apportera des modigf plus importantes. Comment enlever le message de mise a jour du firmware dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.