CannaSutra Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) * Budget : 200€ maxi (édité) * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 pouces maxi * Utilisation : Photos, internet, GPS * Critères principaux : Fluidité, bonne qualité photo, autonomie * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans ou plus * Marques à éviter : Pas de marque précise, mais préférence pour LG, Wiko, Sony, ASUS et pourquoi pas HTC) (édité) Sujet initial : * Budget : 150€ maxi * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 pouces maxi * Utilisation : Photos, internet, GPS * Critères principaux : Fluidité, bonne qualité photo, autonomie * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans ou plus * Marques à éviter : Pas de marque précise, mais tout de même pas trop exotique ! Bonjour. Je cherche à offrir un smartphone Android à ma femme. Elle l'utilisera principalement pour téléphoner (!), prendre des photos, traîner sur quelques sites internet et se guider par GPS. Après avoir essayer une bouse de smartphone premier prix (Wiko OZZY), ce qui lui parait du coup rédhibitoire, c'est le manque de fluidité, les photos pourries et la sensation d'avoir un jouet d'enfant en plastoque (le jouet hein...) entre les mains. De plus, elle ne veut pas d'un truc énorme (mon Nexus 5 lui paraît déjà trop grand), et elle aimerait si possible qu'il ait un peu d'allure (féminine du coup). Un peu de mémoire de stockage (genre 16Go) serait pas mal pour y stocker un peu de musique ainsi que ses quelques photos/vidéos qu'elle prendra un certain temps à transférer... Je vous laisse à vos conseils et vous remercie pour toute intervention constructive. Merci. Modifié 11 novembre 2016 par CannaSutra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Vois du côté de Meizu peut être Sinon redmi 3s disponible sur Phonedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Merci pour cette réponse. Je suis prêt à allonger un peu mon budget si nécessaire. De plus, sans qu'il y ait de marque rédhibitoire, ma douce à une préférence pour LG, Wiko, Sony ASUS et pourquoi pas HTC... Oui, je viens de l'apprendre... Donc pour résumer : * Budget : 200€ maxi (édité) * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 pouces maxi * Utilisation : Photos, internet, GPS * Critères principaux : Fluidité, bonne qualité photo, autonomie * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans ou plus * Marques à éviter : Pas de marque précise, mais préférence pour LG, Wiko, Sony, ASUS et pourquoi pas HTC) (édité) Merci. Modifié 11 novembre 2016 par CannaSutra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Déjà évite wiko c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Que pensez-vous de l'ASUS Zenfone 2 Laser ZE500KL et du LG G4C (existe-t-il une version 16Go ???) ? Modifié 11 novembre 2016 par CannaSutra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Alors je résume ma situation sur les smartphones répondant à priori aux critères de madame :- Acer Liquid Zest (129€)- Wiko U Feel Lite (139€)- Wiko U Feel (179€)- Asus Zenfone 2 Laser ZE500KL (189€)- Sony Xperia E5 (199€)Les Wiko, le Acer et le Sony sont sous Marshmallow, L'Asus sous Lollipop.Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité-prix ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 je te conseillerais un redmi 3 ou 4pro mais tu veu pas importer il aurait ete parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 17:54, lilidurhone a dit : Déjà évite wiko c'est pas terrible Effectivement, ils auraient été pas mal, si ce n'est qu'il faille l'importer... De plus, je voudrais l'offrir rapidement (moins d'une semaine) et le délais sera dépassé... Du coup : - Acer Liquid Zest (129€)- Wiko U Feel Lite (139€)- Wiko U Feel (179€)- Asus Zenfone 2 Laser ZE500KL (189€)- Sony Xperia E5 (199€) Les Wiko, le Acer et le Sony sont sous Marshmallow, L'Asus sous Lollipop.Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité-prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 https://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-3s-global-version.html#/couleur-dore/capacite-3_go_32_go Moins de 200 euros et expédition depuis la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 18:55, lilidurhone a dit : https://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-3s-global-version.html#/couleur-dore/capacite-3_go_32_go Moins de 200 euros et expédition depuis la France Merci de lire le sujet avant de poster .... L'Asus Zenphone 2 est un exellent choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.