yen0x Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, J'ai récemment acheté un honor 7 et j'ai un problème lors de la récupération des données depuis mon ancien téléphone (nexus4) lors de l'initialisation du honor7. Je l'ai pourtant fait sans problème il y a quelques mois entre un nexus 4 (un autre) et un nexus 5x. Lorsque j'arrive sur l'écran qui propose de récupérer ses données depuis un autre téléphone à proximité je choisis l'option qui permet de le faire puis valide. J'ai alors un message d'erreur "Une erreur s'est produite" et peut recommencer (ce qui produit à nouveau l'erreur) ou ignorer ce qui m'envoie vers l'écran de connexion à mon compte google sans faire l'import de donneés. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine et de retenter l'installation, mais j'ai à nouveau le problème à cette étape. Je suis à cours d'idées, c'était vraiment pratique et direct sur le nexus 5x, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas de la même façon avec le honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 bonjour,tu veux récupérer quoi exactement?je viens d'N4 aussi et j'ai tout mis sur mon pc puis sur la carte SD pour mon H7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonsoir, j'ai rencontré le même problème pour importer toutes les données d'un Honor 7 vers un Honor 8, même message d'erreur. je me suis donc résigné à importer les données avec la sauvegarde que j'avais fait juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, N'hésitez pas a tester l'appli Phone Clone de Huawei qui est très efficace. J'ai fait un tuto : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1432 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, Merci @Steph44 pour ce renseignement dommage que je n'avais pas vu cette appli avant, elle me parait pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.