Toruna Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, Depuis la dernière MAJ, l'alarme se déclenche sans raison et pas moyen de l'arrêter. Aucun icône, aucun programme ouvert, aucune alarme de programmée, cela survient vraiment sans raison ! Je viens de contacter l'assistance LG et ils me disent de renvoyer mon téléphone car il s'agit d'un problème matériel qui entraine une surchauffe et empeche l'initialisation des pilotes de démarrages selon lui. Je lui ai demandé le rapport avec mon problème et il a terminé le chat... XD Bref, avez-vous aussi ce problème et avez-vous une solution ? (je ne suis pas rooté) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Essayer de vider le cache de l'application réveil et sinon hard reset....Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.