karrincha Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon 4c, en effet quand je vais sur internet, une page apparaît se nommant 4gpal et perturbe la navigation sur le net. Comment enlever cela ? De plus, j'ai souvent des propositions d'installation d'application, c'est vraiment pénible. Je précise que je n'ai pas fait de manip pour rooter le téléphone. Il est d'origine. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Peut-être une rom revendeur pas tres clean. Il faudrait que tu vérifies dans les paramètres la rom qui est installée. Sais-tu si le bootloader de ton téléphone a été déverrouillé et si le TWRP recovery est installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.