skylairs Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour à tous et à toutes, je compte m'acheter un très bon photophone pour moins de 250€ pendant les soldes d'hiver, je cherche des smartphones depuis quelques mois et j'aimerai vraiment avoir LE smartphone parfait pour mes critères qui sont (du plus important au moins important) : APN excellente en photo et très bon en vidéo, de jour comme de nuit, stabilisateur optique Ecran Full-hd minimum avec un bon rendu des couleurs et une bonne luminosité 5.5" max Double SIM + lecteurs d'empreinte digitale (les deux sont indispensable), si ces critères ne sont pas respecté l'apn doit être quasi parfait. Puissance suffisante pour faire tourner hearthstone sans problème Bonne batterie qui tient la journée + recharge rapide Micro SD (très appréciable quand même) Android 6.0 donc compatible 7.0 dans le futur (si possible plus proche de android stock) NFC Comme Smartphone que j'ai vu il y a le Samsung Galaxy A5 2016, le LG G4 (pas de double sim et empreinte mais appareil photo incroyable), le Huawey P9 Lite, et surtout le Lenovo Motorola G4 plus avec un apn du même niveau que l'iPhone 6+ selon DxOMark Mobile et double sim + micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzAndSoul Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Pourquoi pas un Meizu Pro 6, mais il va falloir te passer de la bande 800mhz pour la 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylairs Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzAndSoul Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Le A5 est très bien finis et bénéficie du traitement photo logiciel de Samsung donc il prend de bonnes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Salut, il y a le Le Max 2 Qui est supérieur au Meizu Pro 6 et beaucoup moins cher Tu peux faire des comparatif sur Kimovil.comAvec la bande 700 et 800mhzEnvoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.