Diice Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'ai acquis un s6 edge de modèle sm-g925a et de build (voir ma signature)... C'est une version AT&T (apparemment c'est ça le bin's...). Je ne savais pas que c'était un "a" lors de ma commande amazon... Bref je me suis dit que j'allais le rooter pour récupérer des données de mes anciennes apps, notamment des jeux. Et je me retrouve après avoir fait une bonne quinzaine de forum, d'avoir testé le root one click, et le apk, dont j'ai oublié le nom, phone-root je crois... Bref rien ne marche, ma build n'est pas comprise dans leur prérequis... Connaissez vous une solution pour que j'arrive à le rooter ou à réinstaller marshmallow en version Europe dessus ? Ais-je besoin d'être root pour ça et puis je juste installer une rom stock en fr dessus simplement? Merci d'avance pour vos réponses... Edited November 11, 2016 by Diice Précision... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuayX10 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour essaye le tutoriel de ce site pour router avec odin Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuayX10 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour essaye le tutoriel de ce site pour rooter avec odinSent from my SM-G925F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diice Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Il y a 3 heures, MuayX10 a dit : Bonjour essaye le tutoriel de ce site pour rooter avec odin Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Bonjour et merci de ta réponse mais je ne voit pas de lien dans ton post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts