caillou0201 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjours, je viens ici car après de longues recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. J'habite à Toulouse et j'aimerai réparer la vitre de mon Honor 7. Il n'est pas vraiment abimé mais présente de longues fissures sur la vitre. Ma question est ; comment, où, quel prix, changer la vitre de mon téléphone. je suis prêt à le faire moi même car j'aimerai pas dépenser le prix du téléphone juste pour réparer une vitre. merci pour vos conseils recherches et aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Slt Si tu veux le faire toi même il y a dans sujet plusieurs vitres conseillées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou0201 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Slt Si tu veux le faire toi même il y a dans sujet plusieurs vitres conseillées [/url] Tu peux me donner le lien si tu l'a ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Slt Il est dans le post au dessus (clique sur "accessoires" ) sinon et ceux qui suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, je pense que @caillou0201 veut changer son écran fissuré et non mettre un verre trempé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, je pense que @caillou0201 veut changer son écran fissuré et non mettre un verre trempé. tu peut trouver des écrans complet mais ce n'est pas très simple à changer http://paradisdiscount.com/huawei-honor-7/19814-ecran-lcd-vitre-tactile-huawei-honor-7.html regarde également ce post tu trouvera des explication et des lien pour remplacer ton écran 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.