snoopy37 Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai la Freebox Révolution r1 et pour ne plus avoir de problèmes en Wifi j'ai modifié les mêmes paramètres. A savoir: Onglet "Etat de la carte Wifi": seul le 2,4 Ghz apparait en "Bande wifi" (normal car version serveur r1) Onglet "Configuration Radio": décoché le "Activer le 802.11n" Onglet "Configuration réseau": version 1 pour "Version du protocol EAPOL" Depuis environ 8 mois je n'ai plus de coupures du Wifi sur cette tablette. J'en ai déduit qu'elle n'aime pas trop le 802.11n avec la Freebox Révolution. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Merci pour l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo59 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 14 heures, snoopy37 a dit : Bonjour, En ce qui me concerne j'ai la Freebox Révolution r1 et pour ne plus avoir de problèmes en Wifi j'ai modifié les mêmes paramètres. A savoir: Onglet "Etat de la carte Wifi": seul le 2,4 Ghz apparait en "Bande wifi" (normal car version serveur r1) Onglet "Configuration Radio": décoché le "Activer le 802.11n" Onglet "Configuration réseau": version 1 pour "Version du protocol EAPOL" Depuis environ 8 mois je n'ai plus de coupures du Wifi sur cette tablette. J'en ai déduit qu'elle n'aime pas trop le 802.11n avec la Freebox Révolution. Cdt. bonjour donc nous avons effectué la même opération le seul souci de cette tablette en 2.4 ghz ,c'est quelle ne supporte pas la norme n a part cela effectué mise a jour sans problème ,pour l'instant pas de différence notoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Un nouveau firmware ( S000123 ) est sorti depuis peu. Il est assez lourd à télécharger (> 1Go) et d'après certains forum Lenovo certains pb en Wifi ont été corrigés. https://forums.lenovo.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/lt02_en/thread-id/31264/page/14 Pas encore essayé pour ma part. Bonne journée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Pour info, ce sujet parle de cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Oups ? Autant pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour à tous Ah cette mise à jour je m'en souviendrais !!!!? J'ai essayé 3 fois de la faire impossible à chaque fois "Echec mise à jour OTA" Après j'ai ma carte SD qui est là depuis que j'ai ma tablette et la MIRACLE? la mise à jour se fait bien .... Fin de l'histoire... NON ... j'ai remis ma CARTE SD et la celle ci n'est plus reconnue !!!! MAGNIFIQUE ?? Et sur le PC non plus carte non lisible !!!! AU SECOURS j'ai plein de fichiers dessus Avez vous des solutions ???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.