colibri82 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, L'horloge de mon Zenfone 2 se décale ! L'heure affichée à 8 mn de retard par rapport à l'heure normale. Il m'a fait cela une fois la semaine dernière et recommence aujourd'hui. Je l'utilise la majorité du temps sans connexion de données. Je viens de me connecter une première fois aux données et cela n'a rien changé. Un reboot du téléphone (données déconnectées) n'a rien changé non plus. Puis, une seconde connexion aux données a permis un retour à l'heure normale ! Le téléphone va bientôt avoir un an. Je l'ai utilisé avec une première carte SIM sans aucun soucis de ce côté-là. Je viens de changer la carte SIM pour celle d'un autre compte mais chez le même opérateur (FREE). Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.