Aller au contenu

[Custo] Barre de notifications noire (2 modèles)


davidlive

Recommended Posts

Pour ceux qui n'aiment pas le blanc ;), voici 2 modèles de barre de notifications noire très simple à installer:

Il faut:

-Avoir rooter son telephone

-Installer open recovery Seconde Edition LMF, voir le tuto de floofloo ici ou en téléchargement direct : Open revovery SE V 1.02

Manipulation:

Il est fortement conseiller de faire un nandroid Backup avant toute manipulation !

-Télécharger le fichier de votre choix

-Le décompresser

-Le mettre dans sdcard/openrecovery/addons/themes

-Booter en recovery, puis update.zip

-Aller dans design menu/themes menu/install themes

-Cocher framework-res.apk et install.

-Reboot

-Enjoy ;)

Ces deux thèmes fonctionnent en, 2.36? à confirmer!, 2.38 Got et 2.38.1 (dernière mise à jour officielle Motorola)

Premier thème (le pourcentage de la batterie s'affiche dans son logo) :

desktop00003.jpgdesktop00004.jpg

téléchargement et sujet original sur Android-hilfe ici

Deuxième thème :

desktop00001.jpgdesktop00002.jpg

téléchargement et sujet original sur Android-hilfe ici. j' ai juste récupéré les deux fichiers pour les installer avec un script pour plus de facilitées.

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas passer par l'Open recovery:

-Récupérer les deux fichiers "framework-res.apk" et "services" qui se trouve dans blackbar/system/framework

-Les déposer à la racine de la carte SD

-Mettre la connexion USB sur chargement uniquement

-Activez le débogage

-Ouvrir l'invite de commande

-Se déplacer dans le répertoire tools du SDK

-Tapez :

adb shell

su

mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system

cp -f /sdcard/framework-res.apk /system/framework

cp -f /sdcard/services.jar /system/framework

reboot

++ David

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison pour laquelle tu peux plus dl sur le market est que tu dois désinstaller les mises a jours du market.

Et merci quand même car la modif est plus poussé dans ces notifs que les barres de notifs d'un précédent post

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mouss :j'ai fait les manip 2 fois pour chaque barre et je n'ai aucun souci avec le market.

je suis en 2.1 update 2 c'est à dire 2.38.1 officielle Motorola toute propre, flashé y pas longtemps.

J'ai éditer mon premier post et mis un lien de téléchargement direct pour l'open recovery SE V1.02 ainsi que la manipulation à effectuer via l'invite de commande pour ceux qui ne veulent/peuvent pas passer par l'Open recovery.

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison pour laquelle tu peux plus dl sur le market est que tu dois désinstaller les mises a jours du market.

Et merci quand même car la modif est plus poussé dans ces notifs que les barres de notifs d'un précédent post

j'ai pas trop compris, désolé lol, je vais pas désinstaller toutes les applis ?

@davidlive : merci j'ai installé la version de ton lien mais c'est pareil, je ne peux plus télécharger sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire une custo de l'interface aussi (framework-res.apk et services.jar principalement).

Peux-tu m'indiquer où trouver la couleur du texte des tâches situées dans le volet de notifications ?

Du même style, je n'arrive pas à trouver le code dans l'éditeur Hexa qui indique la couleur du texte des notifications...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Adien je n'en ai aucune idée j 'ai juste pris les fichiers qui étaient dispo sur Android-hilfe comme je l'ai écrit dans le premier post, mais si l'Anglais et l'allemand n'est pas une barrière pour toi je pense que tu devrait trouver des réponses sur XDA Developers ou Android-hilfe.

++ David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Car on est dans la section Milestone et le Kernel du defy est totalement différent du Milestone !!!

Mais tu peux toujours prendre les images du Framework-res du milestone pour les mettre dans le Framework-res de ton Defy. Juste un changement dans les images(/!\ Vérifie bien les noms des images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...