lilidurhone Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonsoir Juste pour savoir si vous avez le même bug que moi Depuis l'utilisation de maps ce matin et ce aléatoirement maps me rappelle "Recherche de gps" Il suffit que j'active les données mobiles puis le GPS pour que le message disparaisse D'autre dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 oui, j'ai déjà eu ce soucis. Cela arrive quand tu te sers du gps et que tu le coupes après, même si tu as fermé l'application ce message apparaît de temps en temps. Pour l'instant, si cela me le fait je redémarre le tel mais j'avoue que si on pouvait faire autrement je serai preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Ça vient de me le refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bon je viens de résoudre le souci (si ça peut servir) Il faut d'abord quitter l'application via la touche retour et ensuite désactiver le GPS (ne pas faire via le bouton multitâche) et ensuite désactiver les données mobiles Et depuis plus de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.