fbfc Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 bonjourje suis nouveau sur ce forummerci de me dire ou l'on trouver d'autres bracelets pour cette belle montre que j'attends ce matin. cordialementSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Hello Difficile à repérer, pas d'autre choix que de trouver la pièce originale, le bracelet contenant les antennes. le modèle (recouvert de) cuir : http://www.ebay.fr/itm/LG-Urbane-2nd-edition-w200-Korean-Edition-Band-Genuine-Leather-Ruber-/262708513505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 moi aussi j'en cherche un , le mien a pété a ras de la montre et impossible dans trouvé un noir ou blanc. si quelqu'un sais ou en trouvé un ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marydailey19 Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour, L'antenne peut être encastrée dans un corps du bracelet de montre pour protéger l'antenne d'un environnement extérieur et la dissimuler à la vue. l' origine: paper writer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.