Tchup Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 (edited) Bonjour, suite à la désactivation d'un antivirus depuis la fenêtre Paramètres → Sécurité → Administrateurs de l'appareil, la tablette s'est bloquée. Elle demande un code que je n'ai pas. Il n'y avait pas de code PIN... Le wifi est activé et je pensais pouvoir la débloquer dans le Gestionnaire d'appareils Android : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr&u=0 mais voici ce que j'ai : ------------------------------------------------------------------ GT-P5110 En ligne L'accès à la position de votre appareil est désactivé. Dernière connexion : 10 novembre 2016 "Faire sonner" et "Configurer le verrouillage..." ------------------------------------------------------------------ Malheureusement, le bouton "Faire sonner" et "Configurer le verrouillage..." ne fonctionnent pas. Je n'ai pas trouver sur le Google Play une application à installer à distance pour ScreenUnlocker. Help... Edited November 12, 2016 by Tchup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts