Aller au contenu

Changement d'opérateur


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Xiaomi Redmi Note 3 Pro .

Je suis actuellement chez SFR et j'ai passé commande chez Sosh avec une portabilité.

J'ai reçu et activé ma carte SIM Sosh, puis je l'ai mise dans mon Redmi note 3 Pro.

Un message Xiaomi m'averti que la carte SIM n'est pas activée.

Après des contacts avec le service client Sosh, une visite chez Orange et un test de la carte SIM chez Orange, il s'avère que :

La carte SIM Sosh est effectivement activée

La carte fonctionne dans le téléphone test chez Orange

Même une carte SIM Orange classique ne fonctionne pas dans mon Redmi Note 3 Pro

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Il semble que cela soit juste un problème d'apn.

Donc tu appuies sur paramètre carte sim --> Nom des points d'accès et tu choisis le bon APN, celui d'orange.

et bien sûr tu laisses la sélection réseau en automatique (réseaux cellulaires)

Si cela ne fonctionne pas tu en crées 1 avec ces paramètres

 

https://apn-france.gishan.net/phone_1314_redmi_note_3.php

 

C'est fréquent avec les tels vendus depuis l'étranger.

Modifié par Azrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...