Mad16 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour a tous , J'ai voulu faire une Maj sur (Condor C7 mini) de Kit Kat a Lollipop le logiciel Flash tool a émis ce message (pmt changed for the rom it must be downloaded mt6582) j'ai du formater le Tel a m'aide du logiciel,apres le probleme ete (brom error) j'ai du installer (MT65xx) et la le téléphone ne démarre plus meme si je le met a charger il affiche rien. d'ou cella peut venir merci. y'a til une solution si oui la quelle ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noovice Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 salut tu installes les drivers sur ton pc trouve une rom du condor c7 mini (dedans tu trouvera un fichier MTxxxx_Android_scatter) tu le choisis, et tu te mets flash tool sur download seulemet c'est la ou ça devient chaud téléphone éteint tu le connect au pc et dès que tu entends un bip venant de l'ordi (ça dure une seconde) tu cliques sur download normalement si ça accroche tu aura une bande rouge qui défile vite puis une autre jaune qui fera le flash c'est comme ça que j'ai réussi a réveiller un ulefone qui était dans le même cas que le tiens j'espère que ça marchera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad16 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Salut a toi noovice; Merci pour ton idée, j'ai bien essayé mais cela aboutie sur le même résultat (Pièce jointe le message d'erreur que j'ai après avoir essayé ) Ps: le telephone ne veux meme plus s'allumer switch.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad16 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut a tous Quelqu’un a une suggestion ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.