vb78vb78 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Reçu hier, vendredi 11 Novembre, par OTA une MAJ d'environ 90mo (de tête). Passage en version 39.0.A.3.30 Je n'ai pas remarqué de modification notable à part le Patch de sécurité Android qui est daté du 1er Novembre 2016. J'ai l'impression d'un léger mieux concernant le rétro éclairage (un peu plus de rapidité à s'adapter), ainsi que de la rapidité à afficher la miniature de la photo capturée, mais sans certitudes. Je n'ai pas eu non plus l'occasion de m'en servir beaucoup depuis 2 jours, à suivre donc... Modifié 12 novembre 2016 par vb78vb78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Salut les amis ! La mise à jour Nougat est déployée ! OTA pour ma part, je suis en train de l'installer. (env. 1013Mo) Modifié 9 décembre 2016 par Gawar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 hello tout le monde, comment fait on pour contourner le blocage du flash de nougat sur flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il me semble que Flashtool n est pas encore compatible avec Nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiateur555 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 J'ai essayé de flashé mon XZ avec Flashtool/XperiFirm et cela ne s'est pas vraiment passé comme cela aurait dû... j'ai cru que j'avais briqué mon joujou ! :-/ En fait, j'ai essayé 2 ROM différentes, la belge et l'allemande, mais rien n'y a fait. A chaque fois qu'il procède à l'installation de la ROM, quel qu'elle soit, durant la procédure apparaît le message "RESET-NON-SECURE-ADB" avec je ne sais plus quelle info la concernant. L procédure se termine, j'allume le téléphone et là écran avec message d'erreur m'indiquant qu'il est impssible de démarrer l'OS. Heureusement j'ai pu réinstaller la ROM d'origine, mais clairement le passage à Nougat en mode manuel reste problématique pour moi. Je ne suis pas expert en flashing mais pourtant mon Z3 et ma tablette Z3 Compact avaient été flashé les doigts dans le nez. Si quelqu'un a réussi à installé Nougat, je suis preneur de la marche à suivre ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, donc il est bien possible de flashé avec flashtool la version Nougat ! A la sortie de la ROM Russie j'ai pu l'utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Sinon quelqu'un pourrait proposé un ftf de la ROM FR svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 J'ai reçu avant Noel la mise à jour Android 7.0 "Nougat" par OTA. Build 39.2.A.0.327 Installation sans problème. J'ai du mal à me faire au nouveau panneau de notifications (descendre 2 fois pour avoir tous les commutateurs pas génial). Je regrette aussi la disparition de la possibilité de cliquer sur l'icône pour activer/désactiver rapidement, et sur le label pour arriver au réglages (wifi, bluetooth). J'ai également rencontré quelques ralentissements (par exemple une fois pour lancer un appel depuis le journal, le délai a été de 3-4 secondes avant d'arriver sur le dialer) Je me félicite de l'arrivée du double écran (que j'avais sur le LG G3) en revanche dommage qu'on ne puisse pas régler la hauteur de la séparation. Et graphiquement, Tomtom et Coyote ne peuvent pas s'afficher en même temps, écran noir sur l'application non sélectionnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Reçu il y a quelques jours Android 7 en ota. Je suis chez Orange. 1200mo à télécharger pour une mise à jour que je considère comme étant plus cosmétique qu'autre chose. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Recu hier une nouvelle mise à jour, d'une centaine de mo. Passage en 32.2.A.0.374 Android 7.0 Patch de sécurité 1er décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Ce n'est pas le patch de décembre, du moins pour ma part (téléphone nu + Rom Orange ? , acheté chez Sosh) , étant déjà inclus dans la MAJ Nougat Sur le xperia blog ça parle essentiellement d améliorations mineures (j attends celle si elle arrive un jour qui fera du XZ, un excellent photophone, les artefacts mineurs qui gâchent mes photos ☹️) Mise à part content de la MAJ d Android 7, surtout le multi screen qui fait que l on peut enfin avoir YouTube en arrière plan. Une Xperia UI qui se googlelise encore plus avec ses qualités et ses défauts. Le Xperia XZ n a pas à rougir face à la concurrence car il reste très performant ( jeux, multi taches, photos quand elles ne sont pas gâchées par un retraitement abusif, 4G+, mode Stamina) Modifié 7 janvier 2017 par Eljugadordelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Dernière version sur mon XZ 39.2.A.0.417 avec un patch sécurité en date de février 2017. L'arrivée du mode dual screen... et quelques petits trucs en plus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Ce n'est pas le patch de décembre, du moins pour ma part (téléphone nu + Rom Orange :-S , acheté chez Sosh) , étant déjà inclus dans la MAJ Nougat Sur le xperia blog ça parle essentiellement d améliorations mineures (j attends celle si elle arrive un jour qui fera du XZ, un excellent photophone, les artefacts mineurs qui gâchent mes photos :@) Mise à part content de la MAJ d Android 7, surtout le multi screen qui fait que l on peut enfin avoir YouTube en arrière plan. Une Xperia UI qui se googlelise encore plus avec ses qualités et ses défauts. Le Xperia XZ n a pas à rougir face à la concurrence car il reste très performant ( jeux, multi taches, photos quand elles ne sont pas gâchées par un retraitement abusif, 4G+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Notification OTA pour la MAJ d Android 7.1.1 reçue à l instant. Dommage qu elle ne soit telechargeable que uniquement via le Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril01 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Salut à tous Nouvelle MAJ 7.1.1 reçu et installée aujourd'hui ! Voici donc mes premières constatations : 1. La performance semble être beaucoup plus rapide, toutes les animations semblent plus fluides. 2. Nouveau Smart STAMINA 3. Nouveaux diagrammes pour le niveau de la batterie (également dans le panel de réglages) 4. L'interface de l'appareil photo fonctionne plus rapidement, une nouvelle application Panorama avec une nouvelle interface de prise du vue. 5. Nouveau widget pour horloge et second pour horloge et météo 6. Dans le numéroteur téléphonique, la possibilité de glisser vers la gauche (pour voir les favoris) et à droite (pour voir les contacts) 7. Encore une fois, la performance est super rapide, même la fenêtre multitâche est maintenant très fluide 8. Dernier patch de sécurité d'avril (Évidemment !) 9. Actions Rapides pour les launchers compatibles. Le launcher Xperia Home devrait bientôt être compatible. (Voir article pour plus d'explications : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/384792_android-7-1-les-actions-rapides-sont-compatibles-avec-le-google-now-launcher) 10. Nouvel ensemble d'emoji qui favorise l'égalité entre les sexes, ainsi que la possibilité d'envoyer des GIF du clavier sur les applications prises en charge (Google Allo, Messenger , Hangouts.)11. Nouvelles actions de balayage latéral sur l'application Email. Possibilité de programmer l'envoi d'un mail. Très content de cette petite mise à jour, de plus j'ai pu observé que la batterie tenait un peu mieux pour ma part, après il est clair que cette observation peut varier selon les appareil Modifié 27 avril 2017 par cyril01 Problème de mise en forme du contenu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Belle traduction d'un post sur Xperia blog de la part de Cyril01: Just installed and have few observations: 1. Performance seems to be much faster, all the animations are fluent. 2. New Smart STAMINA 3. New diagrams for Battery level (also in the dock) 4. Camera UI works faster, new Panorama app 5. New widget for clock and second for clock and weather 6. In the telephone dialer we can swipe left (to see favorites) and right (to see contacts) + there is no longer this nice animation when scrolling the Contacts list in Contact app 7. Not sure if it is new but in programming options there is "Screen color mode" with option use sRGB 8. Again performance is super fast, even multitasking window is now very smooth and fast. Battery seems to be to be draining faster but it is fresh installation so you know how it is Pour ma part, je ne trouve pas que le téléphone soit plus rapide. Lorsque je quitte l'interface photo et que je retourne sur l’accueil, je tombe sur un fond d'écran vide et je dois attendre près de 10 sec pour que le icônes s'affichent. C'est la même chose avec les 3/4 des applis. Je vais faire un post pour ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 C'est moi ou la résolution de l'appareil photo a été bridée à 13mp ? Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrot28 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 En fait c'est moi. Désolé pour cette erreur. Sent from my F8331 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.