enji55 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, Je recherche un nouveau smarphone. Passionee de photo je cherche un bon appareil photo mais qui ne soit pas trop gros donc a pariori pas le samsung camera. j'aime aussi dessiner et serait donc interessee par un note. Neanmoins jai vu que la batterie du note 5 n'etait plus amovible et j'ai souvent eu des problemes de batterie avec mes samsung. Je trouve ca un peu dangeureux en terme de longevite de lappareil. Jai eu un note 3 et jai trouve lappareil photo assez mediocre. Du coup j'hesiterai entre un note 4 ou un s6 ou s7(ou autre). Que me conseilleriez vous? l'appareil du note 4 est il bon ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut, Alors le note 4 est en dessous du s6 et s7 niveaux photo/video. Le s7 fait d'excelente photos et plus rapidement que les autres samsung mais elle sont moins detailler que le s6, donc moins jolie en zoom (a cause des 12 mega pixel aux lieux des 16 du s6.) Bon elle sont pas dégulasse non plus ,mais samsung aurait pu faire l'effort. Sinon pour avoir comparet mon s7 aux s6 et s6edge des magasins la caméra et pareille. Sur le s7 tu gagne en luminosité grâce a sont ecran par rapport aux s6 et note 4 et les photos sont quand même exploitable sur s7 bien que un peu en dessous du s6 niveau photos. Je te conseil soit : le s6 pour des photos un peu plus detailler ou le s7 pour plus rapidité que le s6. (En tous). Les batterie dans les s7 et s6 sont améliorer (surtout dans le s7). Ensuite sache que aux bout de 2ans d'utilisation il est normal que la batterie commence a s'épuiser comme dans touts les smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.