Aller au contenu

Lg g4 et la mise à jour Androïd 7


dom75012

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Personne n'a vu de ROM se balader pour le LG G4? La théorie fait qu'on devrait avoir 7.1 pour le G4 vu que le G5 a eu 7 (c'est ce qui s'était passé pour le G4 qui avait eu Android 6 alors que le G3 a eu le 6.1).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Bonne nouvelle", la mise à jour pour les terminaux coréens est annoncée pour le 3ème trimestre 2017. Mauvaise nouvelle, rien n'est précisé pour les terminaux "internationaux" et en outre cette mise à jour a été programmée sous la pression des utilisateurs, alors qu'initialement LG s'était prononcé CONTRE un firmware nougat pour le LG G4  (et le V10) pour des raisons d'optimisation des performances (moi je lis problème d'autonomie).

Dans tous les cas même si ce nouveau firmware arrivera au moment même où google sortira une nouvelle version d'android, au minimum on aura le choix. Personnellement je suis sous android 6.0 et je ne me sens pas trop concerné par les problèmes d'autonomie (Je fonctionne avec 2 batteries), toutefois, vu que plus aucun constructeur ne propose de batterie amovible, mon prochain terminal je l'acheterai obligatoirement chez google, parce qu'avoir un OS à jour et sécurisé c'est ce que je valorise le plus à côté de la batterie amovible.

source

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le G4 a vite été "abandonné". Alors qu'on avait reçu MM assez vite, et que le G3 le recevait également un peu plus tard, on pouvait s'attendre à une màj vers Nougat un peu plus rapide.

Sent from my LG-H815 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...