thunder k Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Je viens de l'installer (RR 5.8.3 du 06/05 basé sur lineage), premier retour : - Lecteur d'empreinte plus réactif que la CM13, - Personnalisation ENORME, on peut tout faire !, - Rapide, aucun ralentissement, - Antutu 144 000 (j'avais 142 000 avant), - Bon son sur les HP et meilleur que la CM13, - OTA présent, à voir si ça fonctionne..... - Caméra fonctionne pas vu de bug pour l'instant. - pas de thèmes de base par contre et pas de led clignotante pour la charge rapide comme cm13, ou alors j'ai pas trouvé.... Modifié 7 mai 2017 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Le menu "theme" a apparemment disparu de Lineage. Pour ceux qui souhaite ajouter cette option (encore plus de personnalisation), vous pouvez utiliser l'appli Substratum theme engine, elle fonctionne avec la rom RR. Quelques points négatifs : - J'ai constaté des ralentissement dans Clash royale ! - Il y a du souffle dans le HP. - La caméra n'est pas 100% fonctionnel, certaines options plantent. Modifié 7 mai 2017 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 22 heures, gigantic91 a dit : Bonjour, RR-N reinstallé (build du 06/05), plus de souci de clarté sur les appels haut-parleur, même chose pour DivineBeats et Dolby Atmos, idem pour le CDLA, par contre les écouteurs LeEco fonctionnent en écouteurs et micro, mais la communication n'est pas de bonne qualité, je n'ai pas essayé avec un mains-libre en jack et l'adaptateur USB type C-Jack 3.5... Un antutu à 148K, je vais tester le reste.... Bonjour, Un antutu de 151407 ce matin, tél au repos, un résultat sympa !! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 15 heures, thunder k a dit : Le menu "theme" a apparemment disparu de Lineage. Pour ceux qui souhaite ajouter cette option (encore plus de personnalisation), vous pouvez utiliser l'appli Substratum theme engine, elle fonctionne avec la rom RR. Quelques points négatifs : - J'ai constaté des ralentissement dans Clash royale ! - Il y a du souffle dans le HP. - La caméra n'est pas 100% fonctionnel, certaines options plantent. Salut @thunder k Effectivement, il reste quelques ajustements sur le son et la caméra, mais que de travail accompli par les développeurs sachant qu'ils n'ont toujours pas accès aux sources Android N de LeEco pour que le tél soit 100% fonctionnel.... Je pense rester sur RR-N un petit moment... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Nouvelle version RR nougat vient de sortir, capteur ambiance et IR fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 il y a 52 minutes, vazarg a dit : Nouvelle version RR nougat vient de sortir, capteur ambiance et IR fonctionnel Salut @vazarg Oui, je viens de voir cela !! En cours de récupération... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) Tu réinstalles complètement a nouveau ou simple mise à jour ? Modifié 7 mai 2017 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 il y a 59 minutes, thunder k a dit : Tu réinstalles complètement a nouveau ou simple mise à jour ? Je vais tenter le dirty flash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Eh bien, je pense que j'ai perdu le Dolby Atmos, FC à chaque ouverture, et je sens moins l'influence de ViperFx sur une écoute haut-parleur(je ne l'utilise jamais en écoute musique, uniquement avec les écouteurs LeEco...) Le CDLA toujours présent sur les écouteurs LeEco, pas de souci de clarté sur un appel haut-parleur... J'hésite à réinstaller en clean flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 3 heures, gigantic91 a dit : Eh bien, je pense que j'ai perdu le Dolby Atmos, FC à chaque ouverture, et je sens moins l'influence de ViperFx sur une écoute haut-parleur(je ne l'utilise jamais en écoute musique, uniquement avec les écouteurs LeEco...) Le CDLA toujours présent sur les écouteurs LeEco, pas de souci de clarté sur un appel haut-parleur... J'hésite à réinstaller en clean flash... Réinstallation en clean flash, Dolby Atmos toujours en FC, ViperFx fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 il y a 36 minutes, gigantic91 a dit : Réinstallation en clean flash, Dolby Atmos toujours en FC, ViperFx fonctionne... DA récupéré par installation dans Magisk Manager du module du Pro3, mais le driver de ViperFX a été désinstallé !! ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 ViperFX récupéré par l'installation du module dans Magisk Manager... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Bonjour, Mise à jour du 08/05 disponible, notifiée par OTA. Modifié 8 mai 2017 par gigantic91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 En effet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 il y a 3 minutes, thunder k a dit : En effet, merci Salut @thunder k De rien !! 😊 On pourrait peut-être rebaptiser le sujet du coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Installation de la RR du 8/05/2017 en cours Pour le moment plus de 4g avec la RR (Red by SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Sur les rom MM la volte fonctionne en France ? je vais encore attendre un peu :s car s'il demande de wipe all pour une maj faut réinstaller tte les applications j'ai déjà utilisé titanium backup mais ça m'a bien planté une application.. rien ne vaut une installation propre mais ça demande bcp de temps Modifié 8 mai 2017 par dafu Ajout info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigantic91 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 il y a une heure, vazarg a dit : Installation de la RR du 8/05/2017 en cours Pour le moment plus de 4g avec la RR (Red by SFR) Bonjour @vazarg C'est curieux... je suis toujours en 4G avec BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, vazarg a dit : Installation de la RR du 8/05/2017 en cours Pour le moment plus de 4g avec la RR (Red by SFR) Verifie les parametres de ton reseau dans les reglages de ta carte sim. Essaye globale ou celui en tete de liste . Quelqu'un connait les différences entre les deux roms de andru68rus ???? - [ROM][X82X][AOSP][7.1.2][UNOFFICIAL] Dirty Unicorns 7.1.2 [ViperFX+DAP/Pico Gapps] - [6.0.1][7.1.2][OFFICIAL] Resurrection Remix for LeMax 2 [ViperFX/DolbyAtmos/Magisk] Modifié 8 mai 2017 par thunder k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) j'ai testé avec lte, global,wcdma/lte mais il faut que je regarde mon compte car il me semble que j'ai dépassé mon quota de data Je viens de regarder j'ai pas dépassé mon quota donc pas le problème Modifié 8 mai 2017 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) J'ai un gros problème avec la barre en haut qui affiche les icônes de raccourcis, j'arrive pas à les modifier, je clique sur le crayon pour modifier et la j'y arrive pas. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé, pffff j'y arrive mieux avec miui y'a pas à dire Modifié 8 mai 2017 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) j'ai enfin accès au bouton 4g et ça fonctionne. Modifié 8 mai 2017 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Je ferais un retour sur la rom RR nougat dans 2-3 jours. Petit retour rapide après 1 journée : rom super rapide et fluide vraiment customizable avec en plus l'application theme du playstore qui fonctionne (substratum) Appareil photo ok ce soir batterie 54% (meilleur sur MM) son trop élevé sur le HP même au min (pas de problème avec le micro interne) navigateur FC (je l'ai remplacé par chrome et pas de problème) manque vraiment pas grand chose Modifié 9 mai 2017 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 Tout fonctionne sur la camera ? Video ? Option.....? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.