diabolyk Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 ici : https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/x82x-resurrectionremix-m-v5-7-4-t3542355 ? parceque 101 pages à suivre c compliqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Le 13/05/2017 à 21:37, vazarg a dit : Alors pour l'installation dans TWRP sur la rom RR <=8.5 : 1) camfixfornewkernel.zip (https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/kernel-blackscreen-leeco-x2-t3604445/page3) 2) kernel-blackscreen-14.1-20170512-x2.zip (https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/kernel-blackscreen-leeco-x2-t3604445) 3) camerafix.zip (https://forum.xda-developers.com/le-max-2/development/kernel-blackscreen-leeco-x2-t3604445) 4) magisk-V12.0.zip Mon retour : cette nuit perte de 3% (super) de la batterie Cette après-midi après 9h de fonctionnement perte de 13% (encore super) Le tel est beaucoup moins chaud en fonctionnement bref que du bon ça sert à quoi tout ça du coup ? et supersu il faut l'installer en plus avec le lien que tu donnes ? grosso modo la marche à suivre est celle-ci ? : - télécharger la ROM en 7.1.2 (laquelle, kenzo ? https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/latest/download?source=files ?) - installer la ROM en TWRP - télécharger les GApps arm64 7.1 pico - installer les GApps en TWRP - télécharger su arm64 14.1 - installer su en TWRP - désactiver dolby et baisser le gain avec viper4android (pas bien compris pourquoi) et apparemment là on a une rom qui tourne bien après blackscreen permet de gagner en batterie ? il fait quoi exactement ? ça fonctionne vraiment ? Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 up personne pour me confirmer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 @diabolik, Je suis sur la rom officiel lineageos depuis 2 semaines et elle fonctionne bien, veux tu la marche à suivre pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, vazarg a dit : @diabolik, Je suis sur la rom officiel lineageos depuis 2 semaines et elle fonctionne bien, veux tu la marche à suivre pour l'installer ? c'est quoi la différence avec resurrection remix ? c'est pas la même ? oui je veux bien. et aussi savoir ce que c'est que tous ces trucs que t'a installé en plus ;)) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 @diabolyk, desolé pour le non retour mais lineageos batterie pas bien donc je test la RR avec profile akt et je reviens vers vous ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Pour info suite à mise à jour de la RR avec la version du 13/06, j'ai un jeu (Dawn of Titans) qui ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est un soucis avec le nouveau kernel intégré à la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 j'ai installé le kernel black 2.3 OC, tu peux essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 1 heure, vazarg a dit : j'ai installé le kernel black 2.3 OC, tu peux essayer Merci, j'essaierai de retour à la maison ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Oc : overclocké : chauffe : batterie faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 De toutes façons même soucis ; plantage du jeu au chargement du splashscreen ; en attendant ma solution alternative est d'utiliser la rom MUI que j'ai en multiboot mais ça ne me convient pas, j'espère que ça sera vite résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 salut à tous, J'ai laissé tombé pour le moment android 7 et retour à android 6 car le plus gros problème est l'optimisation de la batterie. Sinon rien à dire sur android 7 pour le reste tout fonctionne avec une fluidité nickelle, une gestion des couleurs de l’écran aussi parfaite... Mais mon plus gros problème est 4 jours sur android 6 et 1 journée sur android 7.... chercher l'erreur. je n'ai pas trouvé de solution .... si vous avez je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Tu est revenu à quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 13 heures, thunder k a dit : Tu est revenu à quelle rom ? +1, je me demande si je ne vais pas en revenir aussi d'Android 7.1 du coup... en 6 : Lineage, RR, Cuoco, et bien d'autres encore laquelle choisir ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Je suis revenu sur la rom small eui 21s avec la dernière version de bandmod qui pour moi n'a aucun bug Modifié 21 juin 2017 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, vazarg a dit : Je suis revenu sur la rom small eui 21s avec la dernière version de bandmod qui pour moi n'a aucun bug La 15.1 donc ? Quel est ton SOT avec cette rom ? Merci Pour la RR en 7.1.2, as tu essayé les profils AKT ?? Modifié 21 juin 2017 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 @thunder k, non c'est une ancienne version la 21s, j'ai essayé le profil akt le plus économe en batterie et ça donne rien. J'ai pas regardé le SOT, par contre je me sers de mon tel très souvent pour appel, sms (2 sim pro et perso) et j'active la data pour aller sur internet environ 1h par jour. Rien que ça impossible plus d'une journée en 7.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimonil Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Après avoir testé beaucoup de roms. Pour moi la meilleur rom est la Miui de chez Xiaomi. Aucun bug tout fonctionne à merveille avec des tas d'options. De plus, vous avez en plus la caméra Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 11 minutes, gimonil a dit : Après avoir testé beaucoup de roms. Pour moi la meilleur rom est la Miui de chez Xiaomi. Aucun bug tout fonctionne à merveille avec des tas d'options. De plus, vous avez en plus la caméra Xiaomi. Slt Elle a quoi de particulier la camera xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Le 01/07/2017 à 08:44, gimonil a dit : Après avoir testé beaucoup de roms. Pour moi la meilleur rom est la Miui de chez Xiaomi. Aucun bug tout fonctionne à merveille avec des tas d'options. De plus, vous avez en plus la caméra Xiaomi. quelle version stp ou un lien merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Je ne vois que celle portée par CrisBalGreece, lien ICI qui fonctionne effectivement très bien. Par contre j'ai testé et j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'interface moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 la batterie se comporte comment sous miui ? merci pour le lien et ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Pour la batterie je ne pourrais pas dire, j'ai testé en tant que ROM secondaire avec le multiboot "pour voir" car je ne connaissais pas l'interface MIUI, donc je n'ai pas essayé plus de quelques dizaines de minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 ok je te remerci j essaierai de vous faire un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.