chmouss Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour je vais avoir le wildfire mais je ne possede pas le forfait full.internet.sa posera problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ca ne posera aucun problème, il faudra par contre désactiver TOUTES connections mobiles (au premier démarrage ça te le demande, lis bien ! ) sinon tu recevras une facture du diable Par contre quelle est l'utilité d'avoir un smartphone sans connection mobile? :rolleyes: à part faire joli j'entend parce que le but c'est d'être connecté à tout moment pour recevoir tes mails, en envoyer etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu trouveras toujours des applications pour éviter les échanges internet (data). Mais c'est dommage de prendre un android sans full internet, tu risques de te sentir un peu limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Perso j'ai pas de full internet, j'utilise que le wifi ! Y'a aucun soucis avec ça, j'ai pas besoin de recevoir mes mails a la seconde où ils arrivent dans ma boite et j'ai pas besoin sur internet partout où je vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu trouveras toujours des applications pour éviter les échanges internet (data).Mais c'est dommage de prendre un android sans full internet, tu risques de te sentir un peu limité. Pas besoin d'application pour ça, il suffit de les désactiver Perso j'ai pas de full internet, j'utilise que le wifi ! Y'a aucun soucis avec ça, j'ai pas besoin de recevoir mes mails a la seconde où ils arrivent dans ma boite et j'ai pas besoin sur internet partout où je vais ! Tout dépend de ton utilisation, moi par exemple j'ai pas de wifi partout où je vais et certainement pas sur la route alors que j'en ai besoin à chaque fois que je prendma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Aj oui ça je ne dis pas :) C'est juste que tout le monde n'a aps besoin d'avoir internet partout et d'autres par contre en on bien besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mais je pourrai allez sur le wap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Du moment que tu restes en Wifi, oui. (enfin ça sera gratuit quoi, comparé à la 3G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Mais si je reste en illymitic 3g+ sans full internet je pourrai lutiliser? Mais que en wap sans la configuration sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 illymitic 3g+ le forfais illimitycs 3G+ à le surf inclu en illimiter donc aucun risque tu peut y'aller * Internet 3G+ en ILLIMITÉ 24h/24 7j/7 * WiFi SFR inclus et illimité * Accès TV en WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Avec le illimitycs 3G+, tu n'auras aucun problème. Il faut juste que tu supprime l'APN "SL2SFR" et que tu le remplace par "WAP SFR". C'est le forfait que j'ai et je n'ai pas de n'ai pas de soucis. Il faut juste connaître tes limitations : *Impossibilité de télécharger sur le market en 3G (uniquement en WIFI). *Pas de TV SFR. *Pas de répondeur visio. *Et surtout une limitation d'échanges de données limité à 500 Mo (contre 1 Go avec un full internet). Toutefois ça ne pose aucun problème. Pour te rassurer tu peux même utiliser opéra mini pour le surf. Il à en effet l'avantage de limiter l'échange de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 patatoyde a très bien résumé. J'utilise un Wildfire et un Legend de la sorte et aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.