Aller au contenu

wildfire sans full internet

Recommended Posts

Ca ne posera aucun problème, il faudra par contre désactiver TOUTES connections mobiles (au premier démarrage ça te le demande, lis bien ! ) sinon tu recevras une facture du diable

Par contre quelle est l'utilité d'avoir un smartphone sans connection mobile? :rolleyes: à part faire joli j'entend parce que le but c'est d'être connecté à tout moment pour recevoir tes mails, en envoyer etc

Perso j'ai pas de full internet, j'utilise que le wifi ! Y'a aucun soucis avec ça, j'ai pas besoin de recevoir mes mails a la seconde où ils arrivent dans ma boite et j'ai pas besoin sur internet partout où je vais !

Tu trouveras toujours des applications pour éviter les échanges internet (data).

Mais c'est dommage de prendre un android sans full internet, tu risques de te sentir un peu limité.

Pas besoin d'application pour ça, il suffit de les désactiver

Perso j'ai pas de full internet, j'utilise que le wifi ! Y'a aucun soucis avec ça, j'ai pas besoin de recevoir mes mails a la seconde où ils arrivent dans ma boite et j'ai pas besoin sur internet partout où je vais !

Tout dépend de ton utilisation, moi par exemple j'ai pas de wifi partout où je vais et certainement pas sur la route alors que j'en ai besoin à chaque fois que je prendma voiture

Avec le illimitycs 3G+, tu n'auras aucun problème. Il faut juste que tu supprime l'APN "SL2SFR" et que tu le remplace par "WAP SFR". C'est le forfait que j'ai et je n'ai pas de n'ai pas de soucis.

Il faut juste connaître tes limitations :

*Impossibilité de télécharger sur le market en 3G (uniquement en WIFI).

*Pas de TV SFR.

*Pas de répondeur visio.

*Et surtout une limitation d'échanges de données limité à 500 Mo (contre 1 Go avec un full internet). Toutefois ça ne pose aucun problème. Pour te rassurer tu peux même utiliser opéra mini pour le surf. Il à en effet l'avantage de limiter l'échange de données.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...