Scriptio Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut à tous donc comme dit dans le sujet j'ai un problème avec ma carte sd enfin je ne sais pas trop si ça vient de la carte ou du téléphone. Je voulais installer une rom custom AOSP 5.1 sur mon téléphone ( lenovo k3-Note t-50 ) donc je télécharge la dite rom sur ma carte sd je fait les manips et tout va bien puis quand je suis sur le menu de boot et que je clique sur "install update package" j'ai ce message qui s'affiche " now system will install update.zip of root directory from sdcard2. because of android L encrypt, system do not support ota form sdcard in order to ota form sdcard, please get back to android client to do" . Donc si j'ai bien compris le système de prends pas le format ota sdcard et quand je clique sur yes pour installer ça me fait uninstall évidement . J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si oui comment résoudre le problème ? Voilà merci de m'avoir lus en espérant une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.