Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et oui...ce qui était une simple idée de 13 potes dans un "backyard" en Juin et devenu une super fête pour tous ceux qui veulent fêter les 2 ans d'Android aux US...ça se passe au Texas du Vendredi 1er au dimanche 3 octobre. http://androidbarbecue.com/ Bon les inscriptions sont closes. Ils prévoient de le faire ailleurs dans le monde... Qui veut une place ?... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si c'est du côté de Marseille, je suis partant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 moi aussi... mais faudrait un peu plus de participants... :) autour de moi j'ai un ami Android, autrement je suis entouré d'iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu aurais du poster sa sur le forum d'Android en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu aurais du poster sa sur le forum d'Android en général. j'aurais pu...je l'ai pas fait. :) Exclu Streak oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Rah Marseille c'est pas à côté mais je pourrais en profiter pour retourner au Velodrome :cool: ; et puis c'est toujours la méditerranée donc pas trop de dépaysement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 normalement on devrait le faire pour les 2 ans d'android ce week-end mais ça risque d'être juste... mais si y en a qui sont partant on peut s'organiser pour la semaine prochaine ou celle d'après ou même celle là si on trouve du monde... Alors si y en a qui sont partant qu'ils laissent un message...pour voir combien on est; :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 sur Marseille +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 pour l'instant on est 4.... :) c'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour ceux qui voudront suivre l'évènement Dimanche (comme moi :) )tard dans la nuit chez nous...Au Texas c'est entre 17h et 19h... Pour l'instant ils ont mis quelques vidéos de la première journée... http://www.ustream.tv/channel/the-androidbbq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 .... [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ca en fait du sponsor pour des saucisses grillées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je déplace dans la section appropriée! Merci de respecter les sections du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.