Ludlow Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, ayant toujours eu des telephones Android, je suis passe sous IOS l'annee derniere avec l'iphone 6s histoire de voir comment c'etait de l'autre cote mais je souhaite recuperer un android* Budget : entre 400 et 500€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : entre 4,7 et 5,5' * Utilisation : intensive, je fais tout avec mon smartphone, internet, reseau sociaux, jeux, musique, photos... * Critères principaux : je veux qu'il soit assez puissant pour ne pas ramer en jeux, un bon appareil photo et une tres bonne autonomie * Import : Peut etre, mais je ne suis pas trop chaud * "Bidouille": Je n'y connais pas grand chose, mais apres pourquoi pas ? * Pour combien de temps : au moins 2 ans * Marques à éviter : Samsung, je n'ai eu que ca comme marque ( a part mon telephone du moment) et j'aimerais chàger d'air Apres j'en ai parle a un ami et il m'a parle de l'honor 8 et du Mi5s, j'aimerais savoir aussi ce qu'ils valent Merci pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Tu as un budget idéal pour un Mi 5s Plus ou Mi Note 2Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ok et je peux les acheter ou? et peux tu me donner plus de precisions sur ces 2 telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...