Ludlow Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, ayant toujours eu des telephones Android, je suis passe sous IOS l'annee derniere avec l'iphone 6s histoire de voir comment c'etait de l'autre cote mais je souhaite recuperer un android* Budget : entre 400 et 500€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : entre 4,7 et 5,5' * Utilisation : intensive, je fais tout avec mon smartphone, internet, reseau sociaux, jeux, musique, photos... * Critères principaux : je veux qu'il soit assez puissant pour ne pas ramer en jeux, un bon appareil photo et une tres bonne autonomie * Import : Peut etre, mais je ne suis pas trop chaud * "Bidouille": Je n'y connais pas grand chose, mais apres pourquoi pas ? * Pour combien de temps : au moins 2 ans * Marques à éviter : Samsung, je n'ai eu que ca comme marque ( a part mon telephone du moment) et j'aimerais chàger d'air Apres j'en ai parle a un ami et il m'a parle de l'honor 8 et du Mi5s, j'aimerais savoir aussi ce qu'ils valent Merci pour votre aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Tu as un budget idéal pour un Mi 5s Plus ou Mi Note 2Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ok et je peux les acheter ou? et peux tu me donner plus de precisions sur ces 2 telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 566€ en prévente pour le Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet - GLOBAL 6GB RAM 128GB ROM BLACK http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_502841.html?admitad_uid=268b179341ef3320a5cb3b9463a3d670 article Frandroid : https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/6036-xiaomi-mi-note-2 La communauté sur le forum : lien 395€ Xiaomi Mi5s Plus 4G Phablet - GOLDEN http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_471385.html?wid=21&admitad_uid=268b179341ef3320a5cb3b9463a3d670 Pour plus de précision je te recommande ce site afin de départager les 2 model https://www.kimovil.com/fr/comparer/leeco-le-pro-3-6gb-64gb,xiaomi-mi-note-2-6gb-128gb,xiaomi-mi5s-plus-6gb-128gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Ok merci je vais regarder ca, meme si j'avoue ne pas m'y connaitre des masses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 EN gros te casse pas la tête acheté le Mi Note 2 en 128GoEnvoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Et le mi5 s plus n'est pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Non, ce n'est pas la même gammeEnvoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senthal Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je te conseille a fond le OnePlus 3 , ce téléphone a tout pour lui. Autonomie (rechargement en 1h) , 6G de RAM , empreinte digitale , 5,5 Pouce , et enfin 400 Euro. Je te le recommande vivement , va voir des test Vidéo Test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Je te préviens d'avance quand tu passe de iOS à du Android brute C'est un calvaire visuel meme si tu es resté 1 an Quand tu es habitué à une jolie fille compliqué. À une fille facile mais moche c'est extremement difficile oculairement Si tu veux le juste milieu une fille mignonne et facile c'est MIUI, la transition se fera facilement. MIUI est une surcouche ANDROID qui se rapproche plus visuellement à iOS avec un soc dernier cri et 4/6 Go ram au diable les questions de fluidité et performance. Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Pour ceux qui y tiennent absolument, il existe des launchers Android qui simulent parfaitement l'interface IOS. Mais là je ne vois pas trop l'intérêt de passer sur Android. Enfin l'intérêt d'android c'est tout de même aussi la possibilité de personnaliser le smartphone à son goût, donc les possibilités de maquillage de la fille moche existe. Je suis sûr que les détentrices de smartphones apprécieront à sa juste valeur la métaphore si galante employée dans le précédent post. LolTapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je te présente un comparatif pour départager https://www.kimovil.com/fr/comparer/oneplus-36gb-64gb,xiaomi-mi-note-2-6gb-128gb,xiaomi-mi5s-4gb-128gb,xiaomi-mi5s-plus-6gb-128gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 Ok merci je vais regarder et y reflechir encore un peu Mais le score Antutu ca correspond a quoi precisement? Celui qui a le score le plus haut c'est le meilleur ou il fait prendre d'autres criteres afin d'exploiter ce score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Antutu c'est comme te montrer la performance d'une voiture de 0 à 100Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 Ok merci, je vais reflechir avec routes les donnees que vous m'avez fournies mais donc sur le site, le mi5s plus est le plus puissant si je comprends bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Antutu est un benchmark qui teste les performances d'un smartphone, plus le score est élevé plus l'appareil est puissant. Mais en fin de compte ce logiciel ne donne qu'une idée partielle de ses compétences, car le test est généralement effectué sur un téléphone neuf et quasiment vierge de toute application. Il vaut mieux se fier à l'avis des personnes qui possèdent le smartphone concerné et qui l'utilisent tous les jours. Ceux-ci font remonter les défauts et qualités de l'appareil dans le cadre d'un usage courant, ce qui est bien plus important qu'un bête score brut de fonderie. Car il est tout de même bien mieux d'avoir un téléphone qui correspond à l'utilisation que l'on désire en faire et pas forcément d'acheter le dernier haut de gamme hors de prix dont on utilisera qu'une faible partie du potentiel. Donc demander après un premier tri l'avis sur les choix qui vous intéressent et surtout savoir si la personne qui vous répond possède ou a possédé le téléphone en question, car beaucoup ne font que répéter ce qu'ils ont entendus dire, et leurs avis en la matière sont plus ou moins douteux. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Comme dit GLL je trouve que ça ne sert à rien Antutu également, c'est marketing.Choisi en fonction du système (rom)Etc regarde sur YouTube :MIUI,EMUI, EUI etcDesign esthétisme Qualité des composantsErgonomie visuel est très important pour le bien être oculaire ainsi que la beauté du téléphone.Ne choisi pas forcément le plus puissant car ils sont tous surdopé pour ouvrir une application. Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludlow Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Ok merci pour tous vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.