slem34 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut ! J'ai la beta d'Android 7.0 de Samsung j'ai donc réaliser une vidéo de présentation, et je me propose si ça intéresse de montrer certains aspects à vous, vous pouvez demander des screenshots ou quoi ça ne me dérange pas dans la mesure ou si j'ai le temps ça ne me pose pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 très intéressant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 3 heures, Yan3501 a dit : très intéressant, merci Merci à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Merci . Modifié 14 novembre 2016 par Dingrtcw Regarde avant de parler jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuforage Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Merci pour la vidéo , un tuto pour installer cette beta sans trop de risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.