RMS Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, ma compagne à un petit problème de clavier. Elle possède un Note 4 N9100 et trouve une certaine lenteur qui quand elle ecrit plusieurs lettres et chiffres à la fois avec des espaces la barre se décale sur la gauche, et même en écrivant quelques choses de correct, sa le fais aussi apparament, et deuxième chose, elle na plus de réelles prédictions comme par exemple le fait d'ecrire un mot sans vraiment le finir puis en tapant sur espace le mot sort correctement. J'ai l'impression de mal m'exprimer... bref, merci de votre aide.Cdl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Tentez un clavier alternatif genre swiftkey pour voir si cela fait parei...Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Pour le clavier je lui ai réglé le problème. Ce n'etait pas grand chose, une case a décocher. Par contre ce NOTE 4 a été acheté sur CDISCOUNT et expédié de SINGAPOUR. Notice en chinois etc. Je vais essayer de vous récupérer le lien du revendeur, poir plus d'info.Sinon, voici quelques screen concernant le SMA.Je vous communique le lien dès que possible.Merci d'avance.Cordialement RMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Pour le clavier je lui ai réglé le problème. Ce n'etait pas grand chose, une case a décocher. Par contre ce NOTE 4 a été acheté sur CDISCOUNT et expédié de SINGAPOUR. Notice en chinois etc. Je vais essayer de vous récupérer le lien du revendeur, poir plus d'info.Sinon, voici quelques screen concernant le SMA.Je vous communique le lien dès que possible.Merci d'avance.Cordialement RMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.