Tete75 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon P9. Mon écran a du mal à s'allumer . Quand j'appuis sur le bouton d'allumage l'écran s'affiche même pas une sec et disparait et donc l'ecran reste noir mais le telephone est allumé .Mais parfoit je peux utiliser mon telephone environ 3-4h et la il s'étteint. Je sais pas si c'est un proble de batterie . Je precise que j'ai fait réparé mon ecran et donc je ne sais pas si c'est un defaut de reparation ou un autre probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je dirais que c'est l'écran qui ton posé , les écrans qui remplacent sont toujours de moins bonne facture Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete75 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Merci C'est ce que je me suis aussi dit mais vu que le probleme apparait des que le telephone chauffe un peu. Je doutais un peu de cette conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 C'est une entreprise qui te la réparé? Tu devrais leurs demandé car c'est bizarreEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete75 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Oui c'est une entreprise j'y retourne cet apres midi parce quej 'ai quand même payer 130e pour une mauvaise "réparation" ..... -_-" En regardant sur les sites ils ont aussi parler de la nappe de connexion de l'ecran . C'est du à un défaut de pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.