fbfc Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 pour téléphone depuis la "tocante" sans le smartphone à proximité. si sans sans réponse je ne vois pas l'intérêt car un partage de connection data suffitcordialementSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Essaie de reformuler ta question STP, je pige pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbfc Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 quel abonnement choisie pour pouvoir téléphoner depuis la montre si le smartphone n'est pas avec moi. Sent from my SM-G935F using Forum mobile appj'ai oublié de te dire mercicordialementSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Pas de souci Difficile à dire, c'est selon tes besoins. L'idéal étant une carte SIM jumelle avec le même numéro que la principale, mais je crois que seul Orange/Sosh fournit ça. Sinon, un petit forfait quelconque fera l'affaire, le Free à 2 euros par exemple... Modifié 14 novembre 2016 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Salut, Il te faut l'option multi Sim voix de chez Orange/sosh. Coût, 5€ par moi. Ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.