Invité Déception Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Après 15 mois d'utilisation normale, l'appareil s'est subitement arrêté avec impossibilité de le redémarrer. Après 3 semaines de séjour au service après-vente il m'a été déclaré que l'appareil portait à l'intérieur des traces d'oxydation (!!!), était irréparable et pas couvert par la garantie de 24 mois. J'utilise des GSM (d'autres marques) depuis 20 ans et dans des conditions bien moins optimales et JAMAIS je n'ai rencontré ce genre de problème. Lors de l'achat en 2015 Cet appareil coûtait 350 euros et j'espérais l'utiliser au moins 3 ans. Il n'a jamais été exposé à l'humidité, sinon l'humidité ambiante de nos climats ni à des changement de températures importants, n'a jamais été utilisé sous la pluie, mais une utilisation normale lui a été fatale. ... Bref, ce joli téléphone est tout désigné pour qui reste dans son sofa à enfiler des perles. La fragilité des appareils WIKO m'a été confirmée par des responsables du rayon Multimedia d'une grande enseigne qui a abandonné la distribution de cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.