skylairs Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour à tous et à toues je compte m'acheter un très bon photophone qui a une autonomie correct (1 jour), pour 250€ pendant les soldes d'hiver. Voici mes critères : * Budget : 250€ maximum * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5.5 pouces maxi * Utilisation : Photos, vidéo, internet, youtube, VR * Critères principaux : Très bonne qualité photo et vidéo de jour comme de nuit, fluidité, autonomie, lecteur d'empreinte très important, et possibilité d'étendre la mémoire INDISPENSABLE * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 4 ans ou plus Critères indispensable : Ecran Full-HD, Dual-Sim, lecteur d'empreinte, très bonne apn, fluide, possibilité d'étendre la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Salut dommage, que tu ne veuille pas penser à de l'import car sinon le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition répond à tous tes critères pour moins de 200 €Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.