Marjo13 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, j'ai un samsung s4 et la gear fit et je vais peut etre prendre le honor 7 mais est il compatible avec ma gear fit ?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayerr Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Les spécifications de celui le montre comme compatible. Toutefois il est possible que les applications et les services disponibles ne soient pas compatibles avec des appareils ne prenant pas en charge l'application Samsung Gear Fit Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, pour info l'application gear fit manager de samsung ne fonctionne pas sur mon huawei mate 9 sous android 7. (force close) par contre, Open fit, gratuit sur le play store fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.