b-obus Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche aléatoirement depuis un certain temps. il redémarre tout seul aléatoirement avec ce message et je n'ai pas besoin de taper le code pin de ma sim.(comme s'il n'avais pas redémarrer) ce matin par exemple le réveil n'a pas fonctionner et quand j'ai regarder mon tel j'ai eu ce message une foi de plus. Après quelques recherches sur Google voici ce que j'ai trouvé comme piste (surtout du Samsung rien sur honor): 1- carte sim défectueuse (je n'y croit pas - de 1ans) 2- carte SD défectueuse 3- faire un reset usine (fait et ça continue) Je ne suis pas rooté et suis sous marshmallow. N'y a t'il pas une application ou un truc afin de voir ce qui plante si c'est le launcheur ou autre... j'aimerai savoir quel processus system plante. Merci Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Modifié 20 novembre 2016 par b-obus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Voici une copie écran mais je ne sais toujours pas quel processus il s'agit.Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-obus Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Voici une copie écran mais je ne sais toujours pas quel processus il s'agit.Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, Avez vous trouve une solution? Même soucis sur mon téléphone, la réinitialisation usine n'a pas corrigé le problème. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.