naramy Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car je suis dépité ... ='( Fier et ravi de mon OnePlus 3 depuis juin 2016, je me retrouve aujourd'hui dans une m**** sans nom. Ce matin, au travail, je vois mon tel qui se met à redémarrer tout seul ... bon je me dis que ce n'est pas trop grave, sûrement une mise à jour Android. Mais malheureusement ce n'était pas, voila qu'il se met à reboot et à reboot et à reboot ... Bon bah je me résigne à le réinitialiser, je le configure, je sélectionne le wifi et boom, reboot ... Au schéma je me dépêche de couper le wifi et la, il ne reboot plus. J'installe deux trois applis via le réseau 4G, toujours pas de reboot. J'active de nouveau le wifi et boom, reboot. =( Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu le problème, et l'a-t-il résolu ? Merci beaucoup d'avance. Très cordialement, Jean-Christophe. Modifié 15 novembre 2016 par naramy Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Jamais entendu parler de ce genre de problème :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Et bien moi il se rebootais tout seul. Depuis je n'ai plus de problème. Ça fait un bon moment qu'il n'a pas reboot. Peut-être est-ce une application qui fait planter.... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.