Aller au contenu

[Officiel] Spec Oneplus 3T


elfs_rage

Recommended Posts

Je viens de tomber sur ceci en fouillant sur google.

Les spec officielles du Oneplus 3T

 

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:QcIugThvkS4J:https://oneplus.net/3T/specs+&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b-ab

 

Un CPU : Qualcomm® Snapdragon™ 821

Un APN : Sony IMX 298 Sensor                                      ---> bof

Network :                                          

Europe / Asia model
WCDMA: Bands 1/2/5/8
FDD-LTE: Bands 1/3/5/7/8/20                                        ---> pas de 700Mhz... (B28)
TDD-LTE: Bands 38/40
 

shot-20161115-2837-18rwtr9.jpeg

Modifié par elfs_rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois sincèrement que 16mp pour faire des selfis inintéressants c'est nécessaire ? ( déjà que 8mp... ).

Pour le 821 à la place du 820, tu ne verras pas la différence dans tes applis quotidiennes, ni dans le jeux actuels 3D, qui sont les applis les plus gourmandes.

Il n'y a que la batterie qui me semble être la chose qu'on peut le plus regretter, pour le reste, c'est la même bête à quelques détails... et vu qu'il va être livré avec Nougat, on ne devrait pas tarder à le voir débarquer sur le Oneplus 3 "classique".

 

edit: c'est Marshmallow et non Nougat qui sera livré, j'ai mal lu certaines infos.

Modifié par CyrilA
Correction d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois sincèrement que 16mp pour faire des selfis inintéressants c'est nécessaire ? ( déjà que 8mp... ).
Pour le 821 à la place du 820, tu ne verras pas la différence dans tes applis quotidiennes, ni dans le jeux actuels 3D, qui sont les applis les plus gourmandes.
Il n'y a que la batterie qui me semble être la chose qu'on peut le plus regretter, pour le reste, c'est la même bête à quelques détails... et vu qu'il va être livré avec Nougat, on ne devrait pas tarder à le voir débarquer sur le Oneplus 3 "classique".

Il ne sera pas livré avec Android Nougat mais Marshmallow.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas reçus le mien encore mais bon j'aurais bien mis 40€ en plus dans soucis mais bon une fois que j'ai commander et a moins d'1j du dispatch j'ai pas le temps pour les regret

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 09:30, ThunderVX a dit :

J'ai reçu mon 1+3 hier.

On a 15 jours pour le renvoyer et se faire rembourser, c'est ça, non ?

Si oui, je crois qu'il va vite repartir pour le 1+3T...

Oui c'est ça, 15 jours pour te faire rembourser, les frais d'envois sont payés par OnePlus.

Perso, pour 40€, 400mAh, un SoC overclocké, une couleur plus sombre, j'ai demandé à me faire rembourser le OnePlus 3. Je prendrais donc un OnePlus 3T en fin de mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Je songe sérieusement à acquérir un oneplus 3T j'aimerai savoir 2 petites choses avant de faire chauffer la CB.

1 - Y a t'il un dictionnaire automatique quand on écrit un message?

2 - J'ai vu en haut du poste qu'il n'y avait pas de 700mhz euh c quoi?

3 - Vous qui l'avez il vaut vraiment le coup?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1 - Le dictionnaire est fonction du clavier qui lui peut être remplacé au besoin mais oui il y a bien un dictionnaire.

2 - 700 MHz c'est une fréquence pour la 4G mais pas de panique, les opérateurs français commencent à peine (timidement) le déploiement. En attendant, il dispose de toutes les fréquences utilisées actuellement pour la 4G.

3 - Je passe mon tour car je ne l'ai pas mais je pense que pour le prix difficile de faire mieux :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...