Aller au contenu

au secour!!!!(samsung galaxy)


jpmesrine

Recommended Posts

bonjour,

alors voila cela fait maintenant une semaine que je possède le samsung galaxy.

j'ai suivis le tuto Recovery Drakaz et Rootage sous Linux.(super merci).

j'ai bien fait un Wipe data/factory reset puis le bouton home, puis "rooter" mon Galaxy avec la commande Enable Root (su),puis home,et un un Nandroid BackUp,et pour finir "Reboot System Now".

alors voila maintenant je me cogne la tete depuis une semaine :mad: (oui je sais je suis un fou)

j'ai telechargé connectbot puis je mets local je tappe "su" et la il y a superuser qui me donne "user id:xxxxx" avec une reponse ou il y a "yes" "no" "always"

que dois-je faire ????

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première solution à ton problème est déjà de t'impreigner plus de l'univers linux (gestion des droits, organisation des fichiers , etc ....) et surtout du vocabulaire lié à l'utilisation avancé d'android avant de te lancer dans des manipulations dont tu ne maitrises même pas l'utilité. Je t'invite donc, si ce n'est pas déjà fait, a lire avec attention l'article sur le vocabulaire d'android.

Je pense que tu as fait un mauvaise traduction de "rooté" son androphone en "jailbreaker" (un iphone par exemple , me taper pas).

95% de l'utilisation que tu peux faire d'un androphone ne nécessite pas d'être "rooter" donc avant de faire des manip de ce genre, bien se posé la question de l'utilité d'être root.

Tu as déjà peut être fait tout ce cheminement, mais au vu de tes questions j'en doute d'où mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement que je ne connais rien ladedans mais en meme temps javé quelque jourS a perdre.

puis j'ai quand meme reussi a changer la rom de bouygues par galaxo.

après c'est pareil le père noel il existe et le saucisson il pousse dans les arbres!!!! :lol:

merci beaucoup de m'avoir mi sur la voix je me prends la tete pour rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...