Zuma23 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir . Après la débâcle du Note 7 (avec lequel je vous écris) . Je cherche un portable pour remplacer mon vieux Note 4 .Le OnePlus 3T me plait beaucoup mais que vaut l'appareil photo par rapport à celui du Note 4 (qui a quelques années quand même) Le snapdragon 821 le dashcharge la batterie me plait beaucoup .Mais qu'en est il de l'appareil photo et de la résistance au choc ?Car pour moi la photo la fluidité de l'appareil Car le prix est pas cher pour les caractéristique je pense que c'est me smartphone de la fin d'année vu son rapport qualité prix!Merci de me donner vos retours svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Je ferme, y'a déjà un sujet qui parle du 3T, pas la peine d'en faire 36 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts