Paladia Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un P9 lite (au Mexique) et je réalise qu'il n'accepte qu'une seule carte SIM, j'aimerais pouvoir en mettre 2. Je voulais donc le rooter et installer une ROM qui accepte le double SIM. Seulement, je ne trouve aucune méthode ou c'est indiqué que c'est valable pour ma version ( VNS-L23 ). Est-ce que des méthodes comme http://forum.xda-developers.com/huawei-p9lite/how-to/guide-unlock-bootloader-twrp-root-t3405701 devraient fonctionner sur mon modele même si ce n'est pas indiqué? Qu'est-ce que je risque a essayer? Merci pour vos réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bon, j'ai déja déverrouillé le bootloader ce qui ne me semblait pas risqué, ça fonctionne ! Par contre pour ce qui est d'installer TWRP ou ROM je n'en ai aucune idée, ça me fait plus peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.