iostrym Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour, depuis quelque temps de temps en temps lorsque je charge mon téléphone la nuit, il ne se charge pas. Il est resté toute la nuit à 20%. J'ai changé de chargeur et de câble mais le problème demeure. J'ignore s'il s'agit de mon connecteur usb qui rend l'âme ou s'il s'agit d'un pbs logiciel... Une idée ?Ce qui est très étrange c'est que le matin en le redémarrant et en le chargeant il se charge de 20% à 70% en 30 minutes (pourtant mon chargeur n'est pas un chargeur quickcharge....) Avez vous une piste ? Ou rencontré le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Peut-être un simple problème de calibrage de la batterie ? Avant de penser à plus gros, essaie de te dégoter une batterie et de voir s'il ne s'agissait que de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 j'ai le même problème , depuis les dernières mises a jour , mais il le fait que de temps en temps , par contre si je met le chargeur Aukey quick charge la ça va ! des fois je pense a la prise du tel !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 J'ai installé l'application ampère pour voir si un pbs de câble ou de connecteur avec faux contact.. Mais pour l'instant ça ne le refait pas..... Ça reste rare. Chargeur auckey en attente de livraison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 J'ai installé l'application ampère pour voir si un pbs de câble ou de connecteur avec faux contact.. Mais pour l'instant ça ne le refait pas..... Ça reste rare. Chargeur auckey en attente de livraison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.